L'été de rêve de Matthew Star
Il y a un bon moment que le DJ Matthew Star ne donnait pas de nouvelle. Pourtant je savais qu'il travaillait sur un gros projet, lui qui pourrait facilement être appelé le « spécialiste des événements de jour ». Lui-même nous parle d'un excellent été pour sa carrière et que plusieurs grands projets sont en chantier.
Bien évidemment, Matthew commence par me parler de son événement hebdomadaire Beats X Crêpes : A Peopl. Brunch, qu'il présente tous les dimanches (en étroite collaboration avec Jojoflores), de 13 h à 17 h, sur la terrasse de la crêperie Spanel, située au 1960, rue Notre-Dame Ouest : « Je tenais mordicus à présenter un autre événement de jour », m'explique-t-il. « Ce 11 août, nous allons présenter notre quatrième dimanche et le taux de participation est de plus en plus intéressant à chaque semaine. » Il faut dire que le succès de l'événement n'est pas trop étonnant, surtout quand on pense que des DJs aussi populaires que Jojoflores, DJ Zo, Indysoul, Steph Belfort, Esan Ellis, Rich & Kiss et Mike Perras sont de ceux qui ont participé à l'événement. Même le Britannique Jerome Syndenham y a offert une performance surprise, le dimanche 28 juillet dernier, au lendemain de sa prestation au (((Stereo))).
Outre les dimanches au Spanel, Matthew Star semble très heureux de nous annoncer qu'il aura le privilège de performer au nouveau club Wiggle Room du boulevard Saint-Laurent. L'endroit ne présentera pas que des DJs, mais aussi des numéros de burlesque et de comédie : « Je partagerai l'affiche de certains vendredis et parfois les samedis, avec mes bons amis Steph Belfort et Esan Ellis », précise le principal intéressé. « Ce club promet d'offrir quelque chose de frais et unique dans l'industrie, indépendamment des nombreux goûts musicaux des amateurs. »
Un autre rendez-vous à Fierté Montréal
Enfin, Matthew m'annonce tout sourire que pour une quatrième année de suite, il s'offrira en spectacle sur le dernier allégorique du très populaire Défilé de la Fierté, le dimanche 18 août prochain : « C'est vraiment l'endroit qui m'offre la plus grande foule et de loin, mon événement préféré. Cette année, j'ai décidé d'enregistrer (audio et vidéo) ma prestation, alors que l'équipe de MUDradio.ca rendra le tout disponible sur le Web », termine-t-il.
- See more at: http://www.lestubbies.com/nouvelles/070813/l-t-de-r-ve-de-matthew-star#sthash.rLzCyfMg.dpuf
0 comments:
Post a Comment